Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

jeudi 1 décembre 2011

Anne-iversaire

9 commentaires:

  1. quelques secondes pour comprendre, donc ça y est est née et s'appelle Anita c'est jolie ! pauvre Sylvia pas très malin non elle n'est née , enceinte jusqu'aux yeux elle fête son HBD ! OH HBD ANNA , HBD ... de Marseille de ta rue ensoleillé Et c'est pour quand ? ça doit ce compter en jours maintenant ? des bises

    RépondreSupprimer
  2. Api Beursdé Anne, j'ai bien hâte de vous voir au complet, toi, ton chéri la somme de vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. la somme de vous deux? c'est sale ça non?
    Happy Birthday Sweetie!

    RépondreSupprimer
  4. Feliz Cumple, primita gorda! (Ca doit être la dernière fois que je peux t'appeler comme ça)

    RépondreSupprimer
  5. Oh! merci merci trop gentil!!!! très beau ton dessin Ivan!
    Ben, je suis toujours deux et elle n'a pas l'air de vouloir sortir de là... mais le terme c'est mardi prochain alors on attend de voir si elle se décide...

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vue de mes yeux vue dimanche, et elle est encore deux en effet, et belle comme tout!
    Mais peut-être qu'en cette seconde même, la future miss monde décide de pointer le bout de son nez? Qui sait...
    Sinon, ce sera la surboum en même temps qu'Abel!

    RépondreSupprimer
  7. Ce sera donc la surboum en même temps qu'Abel. Bienvenue Marie!

    RépondreSupprimer