Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

samedi 28 novembre 2009

Pantin IKEA


Pantin Ikea des milliers de visses, cartons , casse tête, montage démontage, cartons, rdv EDF GDF, et enfin aujourd'hui internet ! vive la modernité
5 commode Malm
4 étagèrère Stolm
2 lit Olga
1 meuble télé Estögge
Sans connexion de ma cuisine à chez moi j'étais loin ce qui se tisse sur la toile mais me voilà de retour . Queen of Pantin trop bien trop fort ! T'inquiète pas Julie je te fairai Princesse dés ton retour ! Me voilà chez moi.
Dans les rayons de Ikéa j'ai eu des pensées pour les K2L les imaginant dans la même situation ! on monte quoi en premier ! c'est chiant j'y comprends rien .
K- " c'est comme ça dit
L - " mais non K c'est la visse en premier !
Léo regarde amusée. Si tu crois que c'est drôle! on verra quand tu auras 20 ans et douze commode Malm à monter ! des bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire