Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mercredi 4 novembre 2009

Mon premier post !

[Il semblerait que ce post n'ait pas été écrit par Bastoon, dont l'identité aurait été honteusement usurpée par un membre indélicat de Ceux qui restent. Nous recherchons activement le membre indélicat en question. Toutes nos excuses. Un webmaster contrit.]

Il semble que ce soit le bon blog. Pour moi, Paris-Bamako, ce fut :
- Entendu il y a quelques jours sur France Inter : Les suceuses de l'ouest sont en fait "un amour de jeunes femmes". Gros rire.
- 1 concert organisé le 30 au Petit Montmartre avec le Rubio et Izia. Jacques H. et Iggy P. sont passés sur le coup de minuit. La salle était un peu étroite. On a dû refuser l'entrée à Johnny H. Concert du Rubio toujours, prévu la semaine prochaine au Temple d'Or, Prince et Deep Purple en guest. N'hésitez pas à amener des chaises.
- 1 déménagement du côté de Pantin (finalement annulé), un autre dans le 18e (mais malade), un troisième rue Saint Maur (mais j'étais en Belgique), enfin un dernier rue d'Odessa (pas dispo).
- 2 Toulousains qui m'engueulent dans le métro pour avoir foiré une pénalité contre le Racing. Qu'ils aillent voir chez les Sud'Af si j'y suis.
- 28 matchs de Champions League. Multiplier par 5,5 pour le nombre de bières et 1,5 pour le Glenn, diviser par 3 pour obtenir le nombre de buts marqués par Séville. Etonnamment en additionnant ces trois derniers résultats et en divisant le total par l'âge (en mois) de Léonie, on obtient ma date de naissance. Véridique.
- 5 Emails d'un certain David Martinon. Je soupçonne Karim de s'ennuyer ferme. C'est si chiant que ça le baseball ?

2 commentaires: