Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

vendredi 30 octobre 2009

Majorité gagnante

Donc, on est plusieurs d'accord : ceux qui restent devient une page ouverte vers les autres. Bienvenue aux photos de chacun, petit mémo genre "n'oublier que demain c'est l'anniv de truc", blagues salaces, souvenirs de Taïwan ou d'ailleurs et puis toujours ce bâton relais ! Et une référence à notre ville. C'est bien ça Brice ? Et dans la famille Puertas, on a pas pu avoir le frère alors je demande la soeur !

7 commentaires:

  1. Il y a une politique de protection de la vie privée sur ce blog ou on s'en moque ? On balance les blazes, les numéros de sécu et tout et tout ? Car, là, j'ai l'air un peu niais avec mon effort d'initiales. Cela dit, je ne sais absolument pas quels sont les risques.
    Pour le relais et Paris, gardons pour nous, ceux qui restons, et libérons-en les autres, ceux qui se sont tirés, invités permanents de ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. moi:
    2 99 7683002118 83, 06 12 58 59 46, 302, 1596, 1976, 1, 1, 203 1022 55 694.
    Ci-dessus mon numéro de téléphone, mon compte en banque, le numéro de ma porte, le nombre d'enfants que j'ai, le code de ma CB, le nombre de maris que j'ai, mon année de naissance et le numéro de ma rue.
    Sauras-tu les retrouver?
    ...
    C'est parti!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il me faudrait également les 3 derniers numéros au dos de ta CB. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. trop facile au début c'est la sécu , ensuite le portable 302 le n° de la porte 1596 le nombre d'amants et maris , 1 le N° de la rue 1 encore pour la cb 203 le nombres d'enfants le dernier ton tout de poitrine !

    RépondreSupprimer
  5. ON A PARlé de Marie et Bénédicte à la radio sur France Inter!!!
    Dans l'émission Allo la Planète, d'Eric Lange, une femme qui les a rencontrées a mentionné ces "amours de jeunes femmes" qui convoient des fauteuils roulants au Mali..
    La route des stars..
    (moi j'ai passé la soirée avec Scarlett Johansson.. c'est moins class..)

    RépondreSupprimer
  6. Sur le blog de Scarlett Johansson y a rien sur Marie et Bene. Comprends pas.

    RépondreSupprimer
  7. Le numéro de sécu de Scarlett, à tout hasard: 2 74 10 99 623 004 58

    RépondreSupprimer