Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

jeudi 22 octobre 2009

Traversee trash-trip


Algésiras -Tanger , un seul mot d'ordre à bord : serrer les dents pour garder les morceaux (c'est notre journée trash-trip)
Y'a de la houle c'est la bourrasca! On avait la glotte qui surfe , les dents du fond qui baignent... bref le bonheur le long des golfes clairs. Marie s'est essayée au vert anis comme nouvelle couleur de peau : pas terrible!Mais elle est restée dignement debout pendant que Béné allait rampant de siège en siège.
On vous rassure les LSDO ont toujours de l'allure.
Surtout pour ne pas briser le charme , éviter de voir celui qui se tient la tête à 2 mains, celui qui vomit dans la poubelle, celle qui titube entre les piliers ou encore celui qui s'évente laborieusement avec son passeport avant de vomir sur le douanier qui s'est mis en proue de bateau (juste pour voir si tu mérites ton visa).Un sourire , un bakchich, et la douane est passée.

Nous voici au Maroc.
A nous l'Afrique!
Pour être en communion avec Paris, nous avons trouvé à Tanger ("J'adooooore Tanger!") l'équivalent du Folies: le café Hafa où se mêlent les étudiants, les joueurs de dés, les amoureux et les fumeurs de cigarettes mystérieuses. Il y a même le vendeur de cacahuètes.
Il manque juste une petite bière, mais en face de nous il y a ... le soleil, la MER et Gibraltar!
Nous n'avons pas été invitées, mais on voulait vous faire partager, donc nous nous sommes incrustées.
En guest star, on va essayer de vous présenter le pilier de l'équipe: Marge.

Baisers au miel et au jasmin

LSDO

2 commentaires: