Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

dimanche 18 octobre 2009

Paris, Paris, Paris !

Mon dieu qui donc a eu cette drôle d'idée, se passer la plume comme on se passe un relais! et voilà, c'est mon tour, quarante huit heures pour déclamer le bon mot, la belle phrase ou même juste une image et on a dit quoi d'autre ce même soir avant les Kaï ? Parce que moi au Kaï , je n'y étais pas mon père, j'étais toute à mes Pater Noster .
"Et moi je resterai sur la terre, qui est quelques fois si jolie avec ses mystères de Paris "
Oui ça y est je l'ai dit : Paris ! Paris ! Paris tu seras dans tous les posts, tous les mots , toutes les images ou les sons de ceux qui restent , pour que ceux qui partent n'oublient jamais que c'est ici chez eux! Allez Seb à toi, juste pour voir si tu lis tes mails .

3 commentaires:

  1. Oh, qu'ils oublient, si ça les amuse. Sinon, pour l'expérience, le résultat m'intéresse énormément : Seb lit-il ses mails ? (Jusqu'à présent, les scientifiques ont bien quelques hypothèses mais nulle n'a été à ce jour formellement démontrée. Si résultat, une publication dans une revue internationale avec comité est envisageable)

    RépondreSupprimer
  2. ...donc CQR n'est pas seul (aux commandes). Toute une chaine suit derrière...si Seb lit effectivement ses mails.
    Seb si tu m'entends, tan, tan, ...de tout là-bas, bâ, bâ,...à la porte des Lilas, lâ, lâ, lââââhhhhh....
    (à par ça, Sylvia, t'es pas censée mettre une photo avec ton texte?)

    RépondreSupprimer
  3. même pas obligée de mettre une photo ! et mon appareil il est cassé . Le réparé c'est plus cher qu'un tout neuf ! et la photo la haut c'est mes vacances en corée alors je vais pas vous faire le coup du diaporama mes vacances à moi ! donc pas foto ! allez Seb , allez ! vas y Seb ! vas y montre leur que tu es un champion!

    RépondreSupprimer