Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

vendredi 23 octobre 2009

Proposition

Je propose d'ouvrir ce blog à nos amis partis et ainsi d'avoir parmi nos auteurs, les Américains (du coup, des très chouette e-mails comme le dernier de K), les Taïwanais (du coup avoir parfois des dessins de Mao et des photos de J), la pomme et les suceuses de l'ouest ! Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas mal si c'est une contribution collective et on reste sur le principe du relais ? Dites moi et j'envoie les invitations ! Des bises

6 commentaires:

  1. Moi je vote pour.
    En même temps on n'a même pas encore débuté le blog de K2LàSF alors...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vote contre.
    En même temps on n'a même pas encore débuté le blog de K2LàSF alors...

    RépondreSupprimer
  3. bha alors??? Y s'passe plus rien ici?!

    RépondreSupprimer
  4. Je vote ni pour ni contre . Bien au contraire.
    (Quelqu'un pourrait dire à Ryan de revenir bientôt du lycée, je suis coincée à l'interieur de l'appart*, la serrure est kaput. Et jai un cours à donner ce soir. c'est trop cool.)
    *authentique

    RépondreSupprimer
  5. LES SUCEUSES DE L OUEST SONT D ACCORD SIGNE JANINE MONICA ET LINDA

    RépondreSupprimer