Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mardi 26 janvier 2010

gravats ou inauguration : this is the question


Ah ! mais si vous êtes motivés pour faire des travaux, il y a aussi l’aménagement de la nouvelle chambre de la Joussetière ! Lambris, plancher, restauration du mur, peinture… c’est pas le boulot qui manque !!! mais sinon vous pourrez toujours venir à l’inauguration qui aura lieu au printemps prochain pour un week-end « barbeQ-bière-badminton-chaise-longue-feu-de-cheminée » ! ça sera certainement moins fatigant !

10 commentaires:

  1. Troc: un week-end peinture/vin/fromages contre un week-end peinture/vin/fromages.
    Qui commence?

    RépondreSupprimer
  2. ...Et nous, on est censés jouer comment?
    Bon bha on va dire alors:
    un séjour plage/bière/tacos à Ceux Ki Viennent.
    Ca le fait ou bien?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Karim, tu devrais écrire un truc parce que là tu fais flipper tout le monde: si TOI tu supprimes une de tes blagues, c'est qu'elle devait être TRES limite...

    RépondreSupprimer
  5. Mais, euh, Karim et Lola, vous communiquez parfois entre vous en dehors du blog ?

    RépondreSupprimer
  6. Lola, Karim me signale par email qu'il aimerait bien que tu lui passes le sel.

    RépondreSupprimer
  7. Via Skype, Lola me répond qu'il est à ta droite, t'es aveugle ou quoi (s'interroge-t-elle)?

    RépondreSupprimer
  8. Il y a manifestement une erreur.
    Non pas que je conteste que, à moment de mon repas, j’ai pu solliciter, un condiment quelconque, et, à mon avis, on aurait pu tout aussi bien dire le poivre, ou toute autre mélange aléatoire de baies (un peu à la manière de Mr Ducroc qui se décarcasse et ça change tout)
    Non pas que je rechigne à l'idée qu'on associe Lola et sel-anthropie, dans la mesure où je suis sensible à l'intention comique d'un tel rapprochement (je renvoie, pour mémoire, au commentaire de Lola, 14h23, 6 mai 2006, 28 rue de Chimay, Chimay : je cite « le sel, je lui pisse à la R… » alors qu’il était clair pour tout le monde que nous en étions au dessert)
    Non pas, non plus, que je sois aigri de n’être que le faire valoir d’une conversation qui visiblement nourrit d’autre fin que le récit de mon existence. Mais, ce que je ne peux accepter, c'est qu'on suggère, de quelque manière que ce soit, que j'ai la moindre tendance à envoyer des (e)mails.

    RépondreSupprimer
  9. 28 rue de Chimay. C'est chez les voisins. Savent pas cuisiner de toutes façons. Tout le monde sait que Karimo n'envoie pas de mail!

    RépondreSupprimer