Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mardi 5 janvier 2010

voeux 18


Et voilà une photo de chez nous pour fêter la nouvelle année!

(S'adresser à Lola pour la traduction...)


11 commentaires:

  1. on a dit Lola! elle parle chinois, elle ! Donc Lola , s'il vous plait ...

    RépondreSupprimer
  2. "Allez les Bleus".
    Enfin, c'est ce que moi je lis.
    Mais je vois pas le rapport.

    RépondreSupprimer
  3. ils sont trop cons ses chinois !

    RépondreSupprimer
  4. je crois Julie que tu t'es fait avoir

    RépondreSupprimer
  5. "Allez les Bleus"? Pour le nouvel an ? Mais c'est débile. Plus personne ne soutient les bleus aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. et en plus le papier il est rouge, sont vraiment cons ces chinois!

    RépondreSupprimer
  7. Je vais vous expliquer: comme c'est une carte taiwanaise, Lola, elle sait pas lire les caractères non simplifiés!
    En fait, la carte veut dire: Bonne santé, prospérité, bonheurs, joie, sérénité, épanouissement en tous genres, réussite, longévité, piété filiale sur douze générations, etc.
    Tout ça en quatre caractères: ils sont pas forts ces Taiwanais?!

    RépondreSupprimer
  8. Ah! je croyais que le truc a commenté était derrière le truc finalement commenté parce que derrière je vous jure que c'est le bavoir de Léonie

    RépondreSupprimer
  9. D'ailleurs, petit message à celles qui restent : les tissus de bavoir pour Léonie existent en rouges ou en bleu... Avis aux intéressées, je reviens jeudi avec une valise!

    RépondreSupprimer