Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

dimanche 21 février 2010

happy


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de M.J , enfin je crois. Je suis pas complétement sûr mais presque et comme elle ne veut pas que ça se sache et que moi je respect son souhait je ne cîte pas son nom, vous l'aurez remarqué. Donc bon anniversaire M...
Bien sûr vous ne savez pas qui est M.J et vous vous demandez pourquoi je prends la peine de publier un post sur ce blog. Mais même sous la torture je ne parlerai pas. Mais si M passe par là elle saura que je lui souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année. BON ANNIVERSAIRE M !

11 commentaires:

  1. Sylvia,bien tenté mais je crois que tu es un peu en avance. Donc je rectifie et en profite pour le crier sur tous les toits: l'anniversaire de M.J. c'est le 25!!! Je répête: le 25!

    RépondreSupprimer
  2. Mais, est-ce qu'il ne pourrait pas s'agir de quelqu'un d'autre? Michael Jackson ou Michael Jordan, par exemple?
    Certes, il y a cette phrase : "Si M. passe par là" qui exclut Jackson. Reste Jordan.
    Certes, il s'agit d'une femme.
    Marianne James peut-être ?
    En tout cas, je trouve que tu vas un peu vite en besogne Lola. Laissons le bénéfice du doute à Sylvia.

    RépondreSupprimer
  3. Et puis, d'ailleurs, pendant qu'on y est :

    Bon anniversaire Marianne James !

    Moi aussi, je te souhaite plein de belles choses pour l'année à venir.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Marianne James !!
    (c'est un sit de fans ? Ca fait trop laongtemps que je cherche un site sur Marianne James !!!
    J'adore Marianne James!!!)
    Elle à quel âge, au fait ?

    Sam XXX

    RépondreSupprimer
  5. YO!
    HAPPY BIRTHDAY MJ !
    Moi saussi je kiffe trop Marianne James ! ELle est trop bonne.
    Eh, ya des meufs dans la place ?
    (Je m'appelle Fabio (fabien en fait) et j'ai 21 ans. J'ai une mob débridé)
    Vous vous la connaissez perso Marian James??? C pas possible de pécho son tel ?
    Pour les meufs, rdv sur MSN (le même pseudo).
    EH, Samatta, t'as quel âge ?
    Lus,
    Fabio

    RépondreSupprimer
  6. Mylene Jarmer vous aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Jeanne Moreau, Jayne Mansfield, et ........... Jeanne Mas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Quoi, on parlait pas des JMJ? Jesus Marie Joseph, encore raté.. mais J'M beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  8. Bon là j'enchainerais bien mais j'ai pas trouvé comment mettre un post...Y a pas quelqu'un qui veut s'y coller là, paske c'est pas pour dire mais le temps passe et on est déjà en mars!

    RépondreSupprimer