Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

samedi 10 juillet 2010

Appel à contributions / Call for Paper

Chers tous,

J'aurais besoin dans les plus brefs délais de témoignages, photos, ou vidéos (si possible, par pitié, vidéos) impliquant M. Karim Sacré. Votre contribution devra s'articuler autour du thème "calomnie et autres vieux dossiers".
Exemple d'approches possibles :
- M. Sacré, ivre, au bras d'un travesti brésilien (non nécessairement footballeur).
- M. Sacré dans un cortège de Chasse, Pêche et tradition.
- Document prouvant l'implication de M. Sacré dans la débâcle de l'équipe de France.
- Enregistrement sonore d'une discussion au cours de laquelle M. Sacré aurait soutenu une ineptie, par exemple, je dis ça au hasard, que Poussin était un peintre cubiste du 18e siècle.
- Toute vidéo de jeunesse, un peu bafouillante, un tantinet morale, belle dans sa naïveté quoique maladroite mais d'une maladresse dont on ne saurait, sans une terrible mauvaise foi et une absence totale de scrupules, faire un argument de dénigrement.

Merci d'adresser vos contributions, au plus vite, à btabelin@ucla.edu.

5 commentaires:

  1. Vieux dossiers pourris transmis en échange de la vidéo de Brice, qui dit mieux?

    RépondreSupprimer
  2. A ceux qui auraient raté un épisode, que ce poste laisserait de marbre, qui de se demanderaient où CQR veut en venir, et qui ignoreraient encore que le gazon de UCLA c'est trop de la balle, je rappelle simplement:
    http://www.humnet.ucla.edu/web/elma/Vera/Campus/campus_inter1.htm
    Signé Frabregas

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la francophonie
    Merci pour les pelouses
    Merci pour les verts campus de nos provinces (voir Lumigny, Marseille)
    C'est vraiment RIGOLO...

    RépondreSupprimer
  4. Oh merde ! Je m'imagine la tête de Karim qd il est tombé la-dessus...!
    Sinon Brice, quitte à choisir un chauve perdant, je prendrais Sneidjer..

    RépondreSupprimer
  5. Quelque part, ces réponses ne répondent pas tout à fait à mes attentes.

    RépondreSupprimer