Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mercredi 7 juillet 2010

Happy Julie?

Buena novela..
















Bien pensé à vous !!!



8 commentaires:

  1. Vous trouvez pas que j'ai un air de Puyol ?
    Sérieusement ?
    D'ailleurs, on pourrait faire toute l'équipe comme ça :
    Villa : Karim (ça me fait mal au coeur mais bon).
    Marie : Sergio Ramos.
    Julie : David Silva
    Lola : Torres
    Inestia : Ivan (ça me fait mal au coeur aussi)
    Bénédicte : Sergio Busquets
    Anne, Anne et Ryan : le public (parce que "et Anne, et Anne, et Ryan")
    Seb : Robben.
    Non ?
    Ah oui, j'oubliais :
    Léonie : Del Bosque, évidemment.

    RépondreSupprimer
  2. Perso je préfère Alonso: un petit air de Mark Wahlberg espagnol. Whouaaa....

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je trouve ta ressemblance avec Domenech plus convaincante. En plus, tu n'as aucun jeu de tête.
    J'aurai plutot dit Seb en Iniesta et Ivan en Xavi (le non-Alonso) mais bon.
    Je trouve le Villa en Karim particulierement bien vu.

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait voir Sergio Ramos avec une frange...

    RépondreSupprimer
  5. Non, non, j'insiste : Iniesta a un côté lunaire, légèrement spectral, qui convient bien à Ivan.
    Quant à la vanne Domenech, pff, c'est so 2009. C'est le problème des expats, ils sont tout joyeux de sortir des blagues archi-périmées censées montrer qu'ils sont toujours chébran (vintage 1983).
    D'un autre côté, il est clair que mon jeu de tête est pourri (jamais réussi à en taper une). Mais Puyol a une tête de carnaval que j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  6. un petit gout de 2002:
    http://www.humnet.ucla.edu/web/elma/Vera/Campus/campus_inter1.htm

    RépondreSupprimer