Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mercredi 29 septembre 2010

bravo Brice


ne vous méprenez pas ce n'est pas Sylvia qui a choisi l'image ci-dessus , mais bien Marie .
Oui Marie, Marie Jacob , elle a choisi comme fond d'écran de son I phone cette image précisément celle là ? Et pourquoi Marie a choisi ça ? demandez donc à Brice. Vraiment bravo Brice

5 commentaires:

  1. vraiment Brice, tu es capable du pire !
    Non , Marie ne te laisse pas faire. C'est vraiment pas la peine d'en faire tant. Il a dit ça pour rire

    RépondreSupprimer
  2. MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE ???

    (J'étais parti pour écrire un "Youpi" parce qu'aujourd'hui est un jour "Youpi" et que débordant de "Youpi", je me suis dit allons, débordons un peu le "Youpi" sur le blog, d'ailleurs, au passage, cette réflexion : ce blog est fait pour accueillir les débordements)

    Bon, SINON, je n'y comprends rien. Cela fait bientôt un mois que je n'ai pas traité Marie d'ant..., hum, de pro-palestinienne (depuis ce jour où je fus expulsé manu militari et aux cris de "sus au Sarkoziste" de Chimay par son ant..., pardon, sa charmante pro-palestinienne de mère). Donc, je ne vois pas ce que je viens foutre dans cette histoire.

    Au final, je suspecte que Sylvia, cette grande timide, essaie simplement de divertir l'attention de son dernier post. Et je prends conscience soudain, avec amertume, que je me suis complétement fait avoir (ou bien, que je me suis amicalement plié à sa demande implicite)

    RépondreSupprimer
  3. [Comme j'aimerais éviter les problèmes avec la famille Jacob (que j'aime), je tiens à préciser que
    1. Le post précédent est une plaisanterie à vocation humoristique.
    2. Je n'ai jamais traité Marie d'anticonformiste ni considéré que sa mère était un antidérapant.
    3. Je suis prêt à tout pour complaire à Sylvia.]

    RépondreSupprimer
  4. [Comme j'ai l'impression que je m'enfonce plutôt qu'autre chose, je vous prie de ne pas lire mes commentaires précédents]

    RépondreSupprimer
  5. Tu es parfait CQR pour la peine je fais un nouveau post youpi

    RépondreSupprimer