Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

jeudi 30 septembre 2010

Youpi !


En rentrant d’une petite course ce matin, j’ai croisé le facteur .
« Mademoiselle, j’ai un recommandé pour vous, probablement un diplôme ! « Il a l’air tout heureux le facteur de me remettre ce pli. Ah oui un diplôme, j’avais déjà oublié.
Le facteur ne résiste pas , :
- Alors c’est quoi ? un bac ? un BTS ?
- Non, c’est modestement un CAP
- -Mais de quoi ?
- Cuisine
- Ah vous êtes cuisinière, quel formidable savoir ! Bravo toutes mes félicitations. Ca fait plaisir , de remettre ce genre de courrier .
- Ah oui. Merci , mais c’est pas grand chose . Oh et puis quand même youpi c’est con mais youpi !

Et sur sa bicyclette chargé mille nouvelles le voilà reparti.
Tout heureux de la bonne nouvelle annoncé . Et voilà une belle journée qui commence. Youpi !

4 commentaires:

  1. Quelque part entre l'epitre et le genese, Alleluia!

    RépondreSupprimer
  2. Au fond c'est vraiment le blog de la bonne humeur et du bon ton, ici!!
    Sylvia, si ça ne va vraiment pas, on peut toujours se faire un ciné...

    Ainsi soit-il

    RépondreSupprimer
  3. ou un fondant au chocolat... (avec le dessus qui fait crrr-crr parce que c'est crrr oustillant)
    (oui, j'ai faim)
    (non, on en trouve pas des masses ici)
    (Brice, si on peut t'aider.. http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=anti )

    RépondreSupprimer