Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

lundi 4 octobre 2010

LoLA


祝你生日快乐!
zhù nǐ shēngrìkuàilè *
Joyeux anniversaire !

祝你生日快乐!
zhù nǐ shēngrìkuàilè
Joyeux anniversaire !

祝你幸福祝你健康
zhù nǐ xìngfú zhù nǐ jiànkāng
Bonheur et santé

祝你前途光明
zhù nǐ qiántú guāngmíng
Un avenir lumineux

祝你生日快乐!
zhù nǐ shēngrìkuàilè
Joyeux anniversaire !

祝你生日快乐!
zhù nǐ shēngrìkuàilè
Joyeux anniversaire !

祝你幸福祝你健康
zhù nǐ xìngfú zhù nǐ jiànkāng
Bonheur et santé

有个温暖家庭
yǒu gè wēnnuǎn jiātíng
Un foyer agréable

Happy birthday to you !
Happy birthday to you !
Happy birthday, Happy birthday !
Happy birthday to you !

6 commentaires:

  1. Surtout un foyer agréable: joyeux déménagement K2L!
    Au fait, y aurait pas bientôt un anniversaire?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis, vous devriez aller fêter l'anniversaire de Lola à Paris.. mmmh, un bon couscous.
    (oui, j'ai faim)
    (oui, y en a quelques uns ici)
    (mais c'est pas pareil, ils mettent du poisson)

    RépondreSupprimer
  3. ...Et gâteau! Comment dire? Aussi appétissant que notre pièce montée de mariage dis donc! Tellement Belleville!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sans être à cheval sur la formule
    祝你生日快樂
    La version traditionnelle a plus de caractère...

    I.

    RépondreSupprimer
  5. Avec retard (je sais, le décalage horaire a bon dos), je voulais apporter ma petite contribution aux Zans de Lola:
    생일 축하 합니다 ou
    お誕生日おめでとうございます
    Autrement dit: ¡cumpleaños feliz Lolita!
    (Vous l'aurez compris, j'étudie le chinois avec des Coréens et des Japonais!)
    mil besitos

    RépondreSupprimer