Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mardi 23 novembre 2010

En attendant Godot


Celle qui n'arrive pas à partir...

Et celui qui arrive!

11 commentaires:

  1. Rectification "Et celui qui n'arrive pas"!.
    Le premier de vous deux qui y arrive -à partir ou à arriver- a gagné.

    RépondreSupprimer
  2. Marie, j'ai passé la journée d'hier à me saouler pour fêter l'arrivée de Boubakar, la larme de l'oeil de bonheur et tout ça pour des prunes ? J'ai l'air de quoi là, avec ma barboteuse et mon bouquet de roses ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu congèles et tu ressors dans qq jours... Ca sera encore bon je pense.

    RépondreSupprimer
  4. Lola> Ca ne te plait pas ? On pourra l'appeler "Bouba" ou "Boub". Moi, je trouve ça sympa (à discuter). Sinon, tout va bien ? On peut faire quelque chose ?
    Karim> L'idée (peut-être erronée) que tu me cherches me fait monter les larmes aux yeux. Je remets ma barboteuse, saisis ma bouteille de Sky et retourne manger mes roses en face du Canal.

    RépondreSupprimer
  5. Je veux pas dire mais imaginez le temps qu'il lui faudra pour se préparer pour aller à l'école, se faire sa petite coupe avant d'aller en boite, finir un mémoire de DESS, finir par inviter sa voisine à boire une bière, boire la dite bière.. ouh la la, je sens qu'on a un champion de la réactionite!
    Allez, ça suffit maintenant, "Sooors bébé!!! Sooors!! La clepsydre!!!"

    RépondreSupprimer
  6. Moi, à sa place, je resterais encore un peu... Fait frisquet dehors, oh ! Faut pas pousser là!

    RépondreSupprimer
  7. y en a une qui est partie, un peu comme une voleuse mais partie et l'autre il arrive ? moi j'aime bien Jacob comme prénom

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je préfère le prénom choisi: Kader Désiré JFK Boubakar Junior, c'aurait été un peu trop, non?
    On est contents sur tous les continents!

    RépondreSupprimer