Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

dimanche 10 avril 2011

Oak Street, 13h33 ce dimanche-là

6 commentaires:

  1. He he l'ami Ricorée! J't'ai reconnu!

    RépondreSupprimer
  2. Ha non, à cette heure-ci, c'est Blédilait et Pastis!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ça fait du bien d'avoir des nouvelles !
    J'en tire le maximum :
    - Léonie sort avec un boxeur russe (ou ouzbek)
    - Lola a toutes ses dents
    - Lola a retrouvé une vieille malle de fringues qu'elle avait égarée en 1994.
    - Lola a (donc) retrouvé la ligne de ses 17 ans.
    - Karim est un peu crevé
    - Première question existentielle d'Abel : "Ce bras m'appartient-il? Il ne me quitte jamais et pourtant..."
    - Deuxième question existentielle d'Abel : "Mes chaussettes sont dépareillées. Ce pied m'appartient-il?"
    - Première grande perplexité existentielle d'Abel.
    - Terrible régression existentielle d'Abel ("Let's ask Mom").
    - Discipliné, le boxeur ouzbek respecte scrupuleusement les consignes du photographe malgré le bordel autour.

    RépondreSupprimer
  4. Autre déduction: Anne n'apparaît pas sur la photo (à l'origine entre l'ouzbek et la teenager en converses).

    RépondreSupprimer
  5. On me reproche de ne pas être exhaustif ? Mais j'ai l'occasion de prendre des nouvelles d'Anne directement (et puis, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire du bras d'Anne -- si quelqu'un a une idée ? Je crois pouvoir reconstruire sans mal le "Ah mais dis donc" (poing vaguement sur les hanches, visage faussement outré) ce qui donnerait, quelques secondes avant, un truc du genre de la part de Léonie : "Eh ouais, les boxeurs ouzbeks, j'en ai autant que je veux" (Réponse : "Ah mais dis donc, t'es pas un peu jeune toi pour rentrer sur le marché" et regard fatigué de Karim), "Bouge-toi please, j'aimerais étendre mes jambes" (Réponse : "Ah mais dis donc, sympa la nièce") ou encore "Vous trouvez pas que ça sent la transpiration à ma gauche?" (Réponse : "Ah mais dis donc ! Ah oui, tiens"); bref, rien de très poilant. Mais, cela dit, ça m'intéresserait : qu'est-ce qui s'est passé exactement ?)

    RépondreSupprimer
  6. - Léonie: "Touche pas à mon ouzbek!"
    - Anne: "Ha mais dis donc! Quand y en a pour une, y en a pour deux!"

    ou

    - Léonie: "Haha, ça se voit trop que t'es décolorée!"
    - Anne: "Ha mais dis donc! Tu sais de qui tu les tiens tes mèches blondes?"

    ou

    - Léonie: "Elles sont trop has been tes sandalettes!"
    - Anne: "Ha mais dis donc! Des chaussons en pilou-pilou j'en ai porté avant toi ma petite!"

    ou

    ...

    RépondreSupprimer