Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mardi 24 mai 2011

message à caractère informatif

11 commentaires:

  1. Et le club des petits s’agrandit...Bravo!!je suis bien heureuse pour vous.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est dingue tout ce qui se passe dès qu'on a le dos tourné.

    RépondreSupprimer
  4. Message à caractère rectificatif: j'ai supprimé le premier message parce que j'avais oublié un mot (en effet, le "le", de "le dos tourné" manquait, c'était dommage), pas parce que j'avais fait une blague vaseuse, un jeu de mots idiot ou une contrepèterie douteuse. Je dis ça parce que "Ce message a été supprimé par son auteur" ça fait un peu louche, on craint le pire. Que nenni.

    RépondreSupprimer
  5. (Je continue, c'est sympa ici, je peux papoter un peu).
    Tant que j'y suis donc:
    - Cool! Enfin une image d'Armel! (en dessin, mais c'est un début)
    - On va commencer à être serrés dans le bac à sable
    - Chiche que vous vous arrivez à faire une fille
    - Anne, c'est pas maintenant que tu dois te sentir grosse, c'est après. Et encore après. Et encore après.
    - Tu as VRAIMENT arrêté de fumer?
    - Je recommande les Huggies plutôt que les Pampers (c'est nase Pampers)
    ...
    Ha oui: BRAVO.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Mi felicidades nina!
    (Si tu prends trop, reprends la clope)

    RépondreSupprimer
  8. ben, heu, je suis pas très fière de moi mais non, je n'ai pas vraiment arrêté de fumer... j'ai divisé par 2 ma consommation de clope, mais comme je fumais vraiment beaucoup, ben c'est encore trop... C'est grave? Je fais quoi docteur? je suis déjà une mauvaise mère???

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. CQR ce message a été supprimé par son auteur
    père sacré ce message a été supprimé par son auteur
    je craint le pire
    Anee je recommande les couches lavables
    Lola je recommande les couches lavables
    Julie je recommande les couches lavables
    Brice je recommande les couches lavables ...
    Pour les autres je recommande les Merit ou Marlboro medium, Luky en dernière limite.
    Anne une fille ça peut être un bon plan en plus si tu changes d'avis, je te la rachetterai , je cherche une fille ... pour mon fils et plus si affinité .

    RépondreSupprimer