Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

jeudi 15 avril 2010

la carte ?


Bon pour passer à autre chose.
Imaginez un restaurant en bord de Seine juste une terrasse posée là devant l'eau.
Pour boire une bière il faut manger quelque chose.
Un endroit qui à des allures de vacances parisiennes, soleil & farniente on l'espère sont au rendez vous.
Une serveuse aux jolies jambes (indispensables), vous tend la carte.
Votre réaction immédiate est :
1) On se casse, rien ne fait envie
2, j'ai envie de tout, je ne sais pas quoi prendre
3) Une envie précise, de toute façon y que ça qui fait envie
4) tu prends ça et moi ça et on se fait goûter
5) euh ,je sais pas quoi dire
6) C'est simple est séduisant
7) C'est vraiment pas original, moi quand je vais au resto c'est pour manger ce que je ne fais pas à la maison !
etc, etc

11 commentaires:

  1. Ca ouvre quand? parce que je trouve que tout a l'air délicieux et que je ne fais pas ça chez moi...Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'on peut prendre seulement une bière si quelqu'un d'autre prend à manger ?
    Et est-ce que cette autre personne doit alors nécessairement être à notre table ?
    Est-ce qu'elle doit nous connaître ?
    Est-ce qu'il est vraiment important -- nous connaissant ou pas, à la même table ou non -- que cette personne ait commandé à manger précisément en même temps que nous (qui ne désirons qu'une bière) ? Est-ce que 5 minutes de délai entre les deux commandes sont acceptables ? Et 10 minutes ? 1 heure ? 2 heures ?
    Est-ce qu'on peut commander seulement une bière si un autre jour, à une autre table, un inconnu a commandé à manger ?
    Est-ce que cette bière sera offerte ?

    RépondreSupprimer
  3. Sinon, les 8O buns du jour (il manque un s, soit dit en passant) me tentent bien.
    Cela me parait beaucoup (50 buns, cela aurait été plus raisonnable) mais, à la limite, on viendra à plusieurs (disons 8, 10 buns chacun parait pas mal). Par contre, là, la question de la bière devient urgente. Est-ce que si quelqu'un commande les 80 buns du jour et une bière, 7 autres personnes peuvent commander une bière seulement (et du ketchup)?

    RépondreSupprimer
  4. Hé Oh ! Les Ricains ! Vite ! TRUC IMPORTANT ! Aujourd'hui vous pouvez échanger un mug en papier au Starbuck et ils vous filent un mug en plastique, réutilisable GRATUITEMENT (Vous savez le truc trop classe en plastoc, avec ouverture hermétique) ! Vite, bordel ! Vite!
    Je cours sur votre blog passer la bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  5. Les pâtes, elles sont servies avec quoi?

    RépondreSupprimer
  6. Mais...Nom d'une pipe! BON ANNIVERSAIRE SYLVIA!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. non Lola ce n'est pas une pipe ! merci
    les pâtes sont servies avec de la sauce .
    J'ai mis du temps à comprendre l'histoire des buns hahahhaah très bon !

    RépondreSupprimer
  9. finnalement la serveuse est cul de jatte, (insertion oblige) mais célibataire

    RépondreSupprimer
  10. Je vais pas au Starbuck.
    Je vais chez Sylvia's.

    RépondreSupprimer