Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mardi 20 avril 2010

La critique est aisée…


Mon site internet a été légèrement amélioré ( anneduprat.fr ). J’ai notamment suivi les conseils de Brice (merci Brice !) et j’ai utilisé la lampe pour un mini-mode d’emploi. De plus, j’ai rajouté Morgause dans les publications (le livre rouge) et changé 2 illustrations dans la galerie.
Donc pour ceux qui ont le temps de faire un tour sur ce site, vos commentaires et remarques constructives sont les bienvenus ! Merci pour votre aide !

2 commentaires:

  1. Brice, laisse tomber, elle a un mec.

    RépondreSupprimer
  2. (Il y a des jours comme ça où l'on ne comprend pas pourquoi ça nous tombe dessus, le côté "je-m'appelle-Oedipe-et-ce-matin-là-j'aurais-mieux-fait-de-rester-au-lit" de l'existence)

    RépondreSupprimer