Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mercredi 5 janvier 2011

Arrière-pensée

Qu'est-ce que vous dites d'un petit camarade de bac à sable pour le petit Waddle ?

18 commentaires:

  1. Ivan est un peu grand pour le bac a sable non?

    RépondreSupprimer
  2. c'est un message à caractère informatif ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est donc bien ça ?
    Bravo ! bravo ! bravo ! toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaannnn!!! Naaaaaannnn???!!! Siiiiiiiii!!!??!

    RépondreSupprimer
  5. merde en fait peut être que non ou que si ........ bon alors ? informatif ? ou information ?

    RépondreSupprimer
  6. Brice est dans le coup ? qu'est ce qe tu as encore fait à Julie Brice ?

    RépondreSupprimer
  7. Il est surtout nul en châteaux de sables Ivan.
    Pour le reste : ô joie ! et Félicitations.
    (Moi, je suis bon en châteaux de sables : avis à Waddle, Rooney et donc, le petit Puertas/Gros).
    (Mes châteaux résistent à l'Atlantique, au Pacifique, et à la Mer de Chine).
    (La Mer de Chine, j'ai pas testé mais le Pacifique oui).
    (Et je ne peux pas croire que la Mer de Chine soit plus épique que le Pacifique).
    (De toutes façons, je ne suis pas sûr que Taiwan donne sur la Mer de Chine)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations!!!! ca promet des soirées pleines de couches, biberons, cris, pleurs et de "alors il fait ses nuits?" et "il a bien fait caca aujourd'hui?", "oh! mais c'est parce qu'il fait ses dents en ce moment"!!! ca va être trop bien!!! vivement que tout le monde rentre à Paris!

    RépondreSupprimer
  9. Anne je serai toi je ne ferai pas trop le maligne, avec ça . D'après mes statistiques,qui sont toujours très fiables tu es la toute prochaine victime !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ouais! Et puis on pourra faire des soirées petits pots, des sorties groupées chez Nathalys, des courses en Baby Bjorn et même des after au bac à sable! Yeeeepeeee!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ampil bwon nouwel!!
    l'année commence en fanfare!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis très heureuse pour vous...Belle année en perspective et de nombreux châteaux de sable!

    RépondreSupprimer
  13. Message à caractère informatif (suite)
    Il y a comme un petit vent de contagion: un troisième compère de crampons se prépare dans le sud de la france!
    Un petit marseillais dans l'équipe... ça, ça va permettre un peu d'action!

    RépondreSupprimer
  14. mais noooooooooooooon Anne il n'est pas dans le coup bravo Alvina & Nicolas!

    RépondreSupprimer
  15. ah bon! tu me rassures Sylvia! parce qu'après Julie : Alvina, je trouvais que ca faisait quand même beaucoup pour les pensions alimentaires du pauvre Brice... Donc félicitations! belle participation au baby boom! (je me demande pourquoi on s'inquiète pour nos retraites)

    RépondreSupprimer