Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

samedi 1 janvier 2011

Bonne Année


et bonne chance à tous.

13 commentaires:

  1. trop top ton futur projet capillaire Lola

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, super retro. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle tire la langue.

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà: on essaie d'entamer l'année avec élégance, d'élever le débat, de revenir aux fondamentaux culturels et qu'est-ce qu'on récolte? Calembours médiocres et blagues vaseuses. Si c'est pas malheureux...

    RépondreSupprimer
  4. mais vous avez un chien? (de toute façon a moi on me dit jamais rien...) enfin, très belle année quand même! la santé et du bonheur!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez fier de l'ensemble brosse-plate/nuque-longue qui promet a Abel une grande carriere dans le football.
    Le chien par contre je ne vois pas.

    RépondreSupprimer
  6. Grande carrière, grande carrière... Tendance Tony Vairelles tout de même.

    RépondreSupprimer
  7. et vous laissez sortir Léonie avec le ventre à l'air? on se demande quelle carrière elle va choisir elle... et avec le froid qu'il fait en plus. parents indignes.

    RépondreSupprimer
  8. http://www.juklien.eu/blog/wp-content/uploads/2010/04/l_9e04049c1c5a4447b13970ef812af744.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Lola t'as un épi, là.
    Pour Léonie, je suggère de faire un signalement.
    Pour Abel et le chien aussi, dans la foulée.

    RépondreSupprimer
  10. http://img207.imageshack.us/img207/9079/waddleeng68.jpg

    RépondreSupprimer
  11. Ok. Tes arguments sont assez définitifs (brosse, mullets, veste à carreaux et crampons, c'est juste imbattable). Va pour Waddle, donc.

    Le signalement pour Léonie parait urgent en effet. Peut-être même, directement, cure de désintox et placement en Ac.Sé.

    RépondreSupprimer
  12. Quant à Lola, je pense qu'il faut simplement la faire piquer.

    RépondreSupprimer