Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

samedi 8 janvier 2011

Invitation officielle pour la fête du bac à sable


Le 29 Janvier 2011 chez Armel (dans le 20ième), vous êtes tous cordialement invités à fêter
+ le retour de Julie et son petit bidon
+ la présence sur Paris de la cousine Olguita
+ la pendaison de crémaillère d’Armel
bloquez la date et venez nombreux !

PS: pensez-vous que je peux envoyer cette image aux éditions Talents Hauts pour présenter mes vœux?

7 commentaires:

  1. Ben oui faut te rappeler à leur bons souvenirs , envoie la...

    RépondreSupprimer
  2. ca y est! c'est envoyé! (et j'ai aussi envoyé un mail aux soeurs Giroux!)

    RépondreSupprimer
  3. Pas sur Paris ce jour la mais n'oublie pas d'embrasser Armel pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Désolée, je suis prise ce soir-là, mais je passerai pour un café vers juin prochain...
    Baisers à tous!

    RépondreSupprimer
  5. Absent aussi pour la crémaillerie mais j'envoie un(es) émissaire(s).

    I.

    Pssst : le carton d'invitation, il cartonne.

    RépondreSupprimer