Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

jeudi 18 mars 2010

Invitation

Quand?
Le week-end du 23 avril, et alentours
Où?
A Chimay, les pieds dans l'herbe sous le cerisier en fleurs
Qui?
Tous ceux qui veulent et les autres!
Quoi?
Comme d'hab', pétanque, ciné, fromages, vins, cuisine, feu, bouquin, thé, ping pong, badmington, tarot, prière oecuménique, vaudou, spéculation financière, saut à l'élastique, naturisme, rodéo-tuning, plongée sous-marine, séminaire de géostratégie, beach volley, team management RH, kite surf, mécanique de pointe, pêche au gros, forum social et toute autre suggestion (accessoirement peinture, mais c'est pas obligé...)

12 commentaires:

  1. Ajoutons un apéro skype: on pourrait trinquer avec Taiwan Beer et bière américaine! Accessoirement, on ferait inspecteurs des travaux finis...

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh, ça pue le traquenard.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'entends-tu exactement par "mécanique de pointe"?

    RépondreSupprimer
  4. De retour en terre maobimoise mademoiselle Ju?

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un a des nouvelles de Sebchalak?

    RépondreSupprimer
  6. Lola est au lavoir moderne.
    Léonie dort.
    Je me sens un peu seul ce matin.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ce sera sans nous, je vais mettre le Karim au lit.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnuit Karimo.
    Quelqu'un saurait qui est Jessy, figurant dans les 6 membres de ce blog (en haut à droite)?
    Jessy, who are you?

    RépondreSupprimer
  9. Salut Jessy et bienvenue à toi. (Je sais pas qui t'es mais tu dois être sympa puisque t'es dans le cercle des cools)
    Sinon, je suis navrée, on pourra pas participer au weekend décathlon, Ryan a déjà volley, soccer et hockey. Et moi poterie (et luge sur pelouse)
    N.B: aujourd'hui , à New york il fait plus chaud qu'à Paris et plus chaud qu'à SF! Ouais. Canicule ,quoi.

    RépondreSupprimer
  10. Sorry but... C'est la terre maobimoise qui gagne, question climat! C'est pour ça que j'y retourne d'ailleurs. Et aussi pour échapper au traquenard... La peinture tout nu et en kite surf, c'est trop dangereux pour moi!

    RépondreSupprimer
  11. Bon, moi j’essaie de venir le week end du 24 sauf contre ordre ! un week end à Chimay ça ne se refuse pas !

    RépondreSupprimer