Donc ça y est: le livre de Morgause est enfin en vente dans toutes les bonnes librairies métropolitaines ! Youpi! Ainsi si vous souhaitez :
- soutenir les petits éditeurs indépendants,
- inculquer à la jeune génération des idées antisexistes (spécialité des éditions Talents Hauts),
- avoir une idée de cadeau pour un enfant de 8 à 12 ans
- ou flamber parce que vous connaissez l’illustratrice du livre
PS : Accessoirement, si le livre se vend un peu, cela aiderait à ce que je puisse leur proposer un nouveau projet… ce qui me remplira de joie ! voilà voilà…
Le premier livre de chevet de Léonie?
RépondreSupprimerAntisexiste tu perds ton sang froid!
RépondreSupprimerPardon...
RépondreSupprimer:-)
RépondreSupprimerc'est Isaac qui va être content ! et surtout le côté antisexiste il serait temps que je lui en parle. Au naturel c'est pas gagné, il semblerait que pour lui l'utilité du genre feminin se limite au fait d'être mère ou grand mère .
RépondreSupprimermère ou grand mère … effectivement y’a du boulot ! si il arrive à lire « Morgause » après on pourra discuter de « vaut-il mieux parlementer avec les fées ou leur mettre des grand coup dans la gueule à ces petites teignes ?! » ou bien « les nains Nibelungen sont-ils couards de nature ou par nécessité ? » ou encore « l’arrogance des princes est-elle adaptée à une situation de crise ? » ou « le fait d’être une fille empêche-t-il Morgause de tenir correctement une épée et de dérouiller la très méchante Harpie ? » ça peut être constructif, non ?
RépondreSupprimer(encore une fois merci Sylvia pour l'invit au blog)