Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mardi 30 mars 2010

One Year Later

From PARIS to SAN FRANCISCO, en passant par TAPEI, par NEW YORK, par CHIMAY

HAPPY BIRTHDAY LEONIE!

15 commentaires:

  1. Réaction de l'intéressée en apercevant son image sur l'écran:
    -"Tô!"
    C'est pas faux.

    RépondreSupprimer
  2. Ma réponse? Demain en page 3 de Libé

    RépondreSupprimer
  3. c'est foufoufoou comme le temps passe ! bon anniversaire ! elle dit des mots genre sylvia? galope? à soufflé la bougie ? on va avoir des tofs sur K2L et le K c'est quoi déjà?

    RépondreSupprimer
  4. Sylvia, Karl c'est le k de k2l

    RépondreSupprimer
  5. Oui ! joyeux anniversaire Léonie !!!
    (Léo Rooney ? Fille illégitime de Wayne ? je croyais que c’était Sacrée Léo ? Je comprends plus…)

    RépondreSupprimer
  6. M'en fous : Wayne Rooney !
    (Kassé ! C'est le K de K2L)

    RépondreSupprimer
  7. non c'est "cassé" le C de CQR donc il est
    casse q Rooney ! hahahaha

    RépondreSupprimer
  8. "Super-Ta-Vanne", c'est le S de Sylvia
    "Ya-Quelqu'un-Qui-A-Compris?", c'est le Y de Sylvia.
    "Là-Je-dois-dire-Je-Suis-Un-Peu-Perdu", c'est le L de Sylvia.
    "Voyons-Elle-Doit-Vouloir-Nous-Dire-Quelque-Chose-C'est-Forcé", c'est le V de Sylvia.
    "Il-Y-A-Des-Gens-Qui-Rient-Tout-Seul", c'est le I de Sylvia.
    "A-Vanneuse-Vanneur-Et-Demi", c'est le A de Sylvia.

    RépondreSupprimer
  9. Brissouille, t'as mangé du clown à Big Sur?

    RépondreSupprimer