Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

jeudi 25 mars 2010

le bon jour au bon moment


voilà! et bravo tu portes tes 20 ans à merveilles ! non ce n'est pas l'anniv de marie james ni même de Marie Jacob ni aucune Marie d'ailleurs . Seule toi JP tu me comprends bon anniversaire JP !

7 commentaires:

  1. j'imagine que Lola doit être au lavomatique et léo dort

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! bon anniversaire ma cousine ! Plein de bonheur et tout et tout !
    Mais non, tu n’es pas seule Sylvia ! C’est juste que nous procrastinions tous un peu ce matin. Mais forcément demain ça ira mieux. (on ne peut pas procrastiner les lendemains non ? )

    RépondreSupprimer
  4. Sylvia, Karimo c'est le cas de K2L.
    Et bon anniversaire à toi, Ju.!

    RépondreSupprimer
  5. Ressortir les vieilles affiches pour une occasion comme celle-là, je trouve ça un peu limite.
    Souhaitons que Julie n'ait rien remarqué. Souhaitons-le.
    CompléééééAniosssssFélissssJulieta

    RépondreSupprimer
  6. Moi, la reine de la procrastination, je réponds bien en retard à vos témoignages de soutien pour passer ce cap difficile: plus veille que le Christ et encore chez ses parents!
    Moutchass graciass a todoss (ils parlent bizarrement espagnol aux Amériques, non?)
    Et merci pour les bougies et le gâteau au chocolat en dessous!

    RépondreSupprimer