Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

jeudi 25 mars 2010

invitation


comme hier il faisait beau, je me suis dis que j'irais bien à la campagne demain. donc demain ou plutôt samedi matin c'est campagne. Seine et marne , la gare c'est Montereau 45 mn de le gare de l'est 7€ environ , jardin, soleil ? feu cheminée, wii jeux , manger pas de peinture et bien venue à vous, voilà. Par la route c'est quelque part en direction de provins A5 N19 un truc hyper simple max une heure de la porte bagnolet. C'est pas Chimay , mais c'est une belle maison avec un bo jardin

14 commentaires:

  1. C'est la guerre des campagnes ou bien?

    RépondreSupprimer
  2. Guerre ou pas, peu de victimes ce week-end. On notera cependant, dans une atmosphère résolument heureuse, ces quelques détails plus attristants :
    - Sylvia et Julie, ivres de 20h (plus tôt pour Sylvia) à 3h du mat.
    - Marie, quant à elle, était-elle ivre ? Impossible de savoir. Elle est montée se coucher à 22h30 et ne s'est pas réveillée avant midi le lendemain (le départ étant prévu, précisément, à midi).
    - Isaac et Hugo éplorés après le 15-0 que je leur ai passé au foot (Une belle victoire, soit dit en passant, malgré un début de contestation sur le fait que, d'après Hugo, je n'avais pas le droit d'utiliser les épaules pour forcer le passage, ce que, pourtant, nulle règle n'interdit, comme je leur ai bien expliqué, Premier League à l'appui).
    - (Ah ah, 15-0, it made my day !)
    - Brice, éploré, après une série de défaites à la Wii contre Isaac et Hugo, assez revanchards (le score n'a pas d'importance).
    - Isaac et Hugo, éplorés, après que Julie leur a botté les fesses à la Wii et soit, par la même occasion, devenue illico une légende pour la ribambelle de gamins présents chez Sylvia.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Ben j’ai encore tout raté ! Pendant ce temps moi, j’ai fais de l’enduit (chaux – sable -plâtre), j’ai huilé mon plancher (2 fois !) et j’ai peint mes tuyaux de chauffage en bleu Bretagne… Sinon j’ai fini les 2 tomes de Solanin (un manga vraiment bien !) et c’est tout… vous faites quoi jeudi soir ?

    RépondreSupprimer
  4. Jeudi soir? Quelle questions?! ON BOIT!
    Après, où ça, quand ça: je suis libre!
    (Vous aurez remarqué que je soigne la réputation que me fait Brice, je n'oserais pas le contredire...)

    RépondreSupprimer
  5. Jeudi on trinque!
    Tu veux pas un coup de main dis? Les maisons de campagnes solidaires...
    Je peux le 1er WE des vacances (16-17 avril)

    RépondreSupprimer
  6. Brissouille, tu pourrais faire des posts qui ressembleraient à des commentaires ou des commentaires qui ressembleraient à des posts...
    Pour info la Wii bourré, ça déchire!

    RépondreSupprimer
  7. ...Vous filez un mauvais coton.

    RépondreSupprimer
  8. Tu parles!
    Le lendemain, à l'église, encore sous l'effet du petit rouge qui tue, Brice s'est ému de voir une plaque en hommage au "CHABITE", alors que la plaque célébrait la "CHARITE", eh eh...
    (Esprit de Karimo, tu hantes les lieux sacrés! Ah ah! Elle est bonne!)

    RépondreSupprimer
  9. Les caractères étaient équivoques (toujours pas convaincu qu'il ne s'agissait pas de CHABITE, d'ailleurs il y avait écrit MARIE CHABITE ce qui tend à confirmer mon interprétation).

    RépondreSupprimer
  10. "tu hantes les lieux sacrés".... c'est une contrepètrie n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez été à l'église? Ensemble?

    RépondreSupprimer
  12. Belle-soeur : oui. On a fait ça presto. Donnemarie, c'est un peu le Vegas de Melun. J'étais un peu bourré, ta soeur en a profité. Je ne me rappelle de rien (de vagues images : une foule masquée, "Brigde over trouble water" de Simon and Garfunkel, un prêtre aux longs cheveux noirs qui psalmodiait des trucs espagnols en riant et qui sentait la bière. Puis black-out)
    Beau-frère : Tu sens les lieux acrés ? Tu sacres les lieux hantés ?
    Sinon, la tribune de Besson sur Guillon, que je viens de lire sur Libé, est hallucinante.

    RépondreSupprimer
  13. oh oui moi aussi j'ai lu, dans Libé ! il est quand même grave le truc. Le petit écolier blessé dans son amour propre, laid depuis l'enfance il espérait que son statut social ferait oublier cette disgrâce fou, fou, fou. Moi j'aurai bien aimé un débat du genre c'est dégeulasse de me dire que je suis pas beau parcque toi tu es même pas un acteur ! bref la France va bien, et pour le Rwanda on ne sait pas ! (j'ai récupérer le reste de vin rouge du Week end )
    Jeudi ou vendredi ? l'un et l'autre s'annonce compliqué pour moi. Pas de sitter ni argent. Alors un truc à la maison bien vite et on pourrait inviter les K2L cette fois ?

    RépondreSupprimer