Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

dimanche 27 décembre 2009

dans la salle de bain il y a


On manque à tous nos devoirs, mon p'tit Brice. Te laisser seul dans l'ignorance, sans rien te dire sur rien, vraiment on ne sait plus recevoir. Mais dans mes bonnes résolutions pour 2010 te faire découvrir une grande partie de toutes ces choses qui font notre quotidien. Et comme il faut bien commencer par quelque part, pour cette première leçon j'ai choisi la salle de bain. Ce n'est bien sur pas une liste exhaustive, mais une bonne base. Voilà ce que tu peux découvrir dans les salles de bains de chez nous. Excuse nous encore de t'avoir laissé comme ça et n'hésite pas à poser des questions c'est comme ça qu'on apprend

8 commentaires:

  1. J'aurais mis un "e" à "poire anal". Et sinon, j'aurais plutôt mis les gants de crins dans les accessoires de l'écurie (c'était un piège n'est-ce pas ?). Enfin, il faut admettre (tout de même) que la plupart de ces machins sont purement ornementaux voire carrément inutiles (mouche bébé, parfum, crème visage, coton, lime à ongles et, ah ah ah, fil dentaire). Par exemple : est-ce que la brosse à dents ne pourrait faire office de brosse à ongles (et vice et versa)? Voire de coton-tige ?

    RépondreSupprimer
  2. anale, anale, anale, anale, anale....je l'ai copié 100 X et voilà une faute que je ne ferai plus! Tu sais qu'on va devenir savant si on continue à s'apprendre des trucs aussi fondamentals !
    éventuellement le coton tige pour les dents mais surtout pas les dents pour le coton tige ...la biz

    RépondreSupprimer
  3. La brosse à dents et le coton-tige à l'écurie, non?

    RépondreSupprimer
  4. J’espérais un p’tit commentaire sur mon « fondamentals » mais rien que fais tu CQR ?

    RépondreSupprimer
  5. Fait froid à NY? la biz à ceux qui partent

    RépondreSupprimer
  6. Non, non : il y a des mots qui impliquent immédiatement un souci d'élégance et de correction. "Fondamental" n'en fait pas partie.
    Et puis quel intérêt à te faire psalmodier "fondamental"?

    RépondreSupprimer
  7. Ici a Nouillorque, il fait un froid phenomenal, un truc a noter dans les annales, c'est fondamental, ca tue les chevals, ils l'ont dit dans le journal, ca fait mal, surtout du cote rectal, m'a dit mon copain Al.

    RépondreSupprimer