Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mardi 1 décembre 2009

Paris, le 30/11/2009 vers République, autour de midi



Quelqu'un aurait-il vu un billet de 50 euros de couleur orange et de taille moyenne ?
Nous nous sommes perdus de vue vers 12h30, entre le boulevard Saint-Martin et le boulevard Magenta, à République, peut-être sur la rue Boulanger.
Je venais de le rencontrer et il m'avait bien plu. Nos premiers rapports ont été très agréables, si bien que je le glissai illico dans ma poche. Notre séparation me laisse très abattu.

Si vous l'apercevez, merci de me contacter au plus vite. L'argent n'ayant pas de frontière, cette requête s'adresse également à nos amis expatriés.

11 commentaires:

  1. A ta place moi aussi j'aurais les boules. Grave.

    RépondreSupprimer
  2. En chemin pour gratifier de 2 ou 3 taloches l'archer Yi, j'ai retrouvé ta tune CQR(A).
    Le billet perdu n'a toutefois pas les caractéristiques sus-décrites: il est gris-moche et sa valeur est de CINQ euros.
    Je sais également (I am a fucking God man!) que tu es coutumier du "y a quelqu'un qui a trouvé le truc su par moi super naze mais dit par moi super bien que j'ai perdu". Tu as, par ordre chronologique mais de façon non exhaustive, déjà fait le coup avec ton chat sans poils, tes billes dites poule d'eau de valeur 0,5 et une ou 2 meufs sans dents.
    Sinon, la prochaine compétition de chat-bite aura lieu à Athènes la semaine du 14 décembre, 5 euros pour les gars, gratuit pour les garses.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu gagnes 10 manches de chats-bite tu peux te faire 50 euros et rentrer dans tes frais... Honnête.

    RépondreSupprimer
  4. je crois qu'il est rue des morilllons avec les papiers de ma voiture, ma carte bleue et sans doute l'homme que j'aime

    RépondreSupprimer
  5. sylvia , tu es sure que l'homme que t'aime habite rue des morillons dans le 15ème...
    C'est vrai qu'il est beau ce billet, tu dois être vraiment dégouté!
    Et c'est qui Appolon?

    RépondreSupprimer
  6. Ah le 15ème...c'est ceux qui l'ont connu qui en parle le mieux

    RépondreSupprimer
  7. Ha non, lui c'est "Apollon", avec 1 "p" et 2 "L" (et non l'inverse, comme presentement).
    Donc la question reste entiere: who the fuck are you Appolon??!?

    RépondreSupprimer