Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mercredi 16 décembre 2009

Paris, le 19/12/2009 vers midi ou minuit

De Marie, dont blogger.com refuse les textes (pour des raisons mystérieuses et informatiques).
Je cite donc, heureux messager d'une heureuse invitation :

"Une visio-fête, une cyber-party, un web-Noël, on se retrouve samedi entre ceux qui restent, ceux qui sont ailleurs et ceux qui s'apprêtent à partir... Pour ceux qui y seront matériellement, prévoir une petite contribution gastronomique et pourquoi pas un petit cadeau symbolique à troquer contre un autre tiré au hasard? Le point de rencontre mondial est localisé à Pantin, rue Pierre Brossolette. Reste à régler nos montres : midi ou minuit? Qu'en disent les décalés horaires?"

J'adore jouer au facteur (et j'adore la chanson de Moustaki éponyme). L'image est de moi.

8 commentaires:

  1. Pour Ryan et mon apple,
    ce sera non possibilé avant samedi.. 6 de l'aprem (because j'enseigne avant et que Ryan il joue au foot). Donc Minuit pour vous. Mais ce sera avec grand pleasure!!
    dites-moi!
    (en même temps, midi ça faisait 3 heures du mat pour les K2L, alors..)

    RépondreSupprimer
  2. Attendu que
    - nous (CKR, Maobimo, NYPD, K2L) sommes répartis de façon non equi-distante sur 17 fuseaux horaires
    - une journée dure 24h
    - un individu dort 8 +/-3 heures
    - la nuit, tous les chats sont gris
    - les épreuves scientifiques de certains baccalaureats se valident à l'oral
    - les km qui nous séparent ne sont pas qu'un regrettable effet collateral
    il est possible que ce ne soit tout simplement pas possible.
    Cela dit K2L se joindra pour sûr à toute sauterie entre 9h et 15h (Pacific Time)

    RépondreSupprimer
  3. Alors??? Quand c'est qu'on fête ça? Qui c'est qui qui est OK pour samedi? Y a pas de problème de notre côté pour qu'on rallonge notre planning de dispos pour coller mieux avec celui des nouillorquais. Ca devrait correspondre sans trop de mal avec les horaires des parisiens enneigés. En revanche, pour Taïpeï,va peut être falloir faire sérieusement nocturne les...taïpéilliens?

    RépondreSupprimer
  4. Ici Massy, départ prévu pour la Joussetière ce soir si il ne neige pas trop d’ici là… donc, je ne vais pas pouvoir être là samedi, mais par internet peut-être ? Skype ou messenger ? moi je suis sur messenger en fait, mais bon, ce que j’en dis… au passage je reviens le 30 décembre, y’a quelqu’un sur Paris pour le 31 ?

    RépondreSupprimer
  5. Sylvia, so funny ! Avec toi, on peut que se marrer samedi ! Allez, pour la peine et pour le plaisir de la gondole, j'en serai ! (La femme à Apollon, ha ha ha, trop tordant, j'en ai les larmes aux yeux, non mais sérieux, où tu vas chercher ça ? C'est pas possible un truc pareil, tudieu).

    RépondreSupprimer