Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

mardi 15 décembre 2009

Mea Culpa!

Ah! Je ne suis qu’une fainéante et une frileuse! Désolée de vous avoir lâchement aban- donnés hier soir pour rester bien au chaud dans mon petit studio de banlieue.

Ceci dit, j’ai du boulot pour vous ! voici l’adresse de mon site internet : anneduprat.fr

Si vous avez 5 minutes, merci de le visiter et de me faire des commentaires constructifs ! (avez vous des difficultés à trouver les liens ? est-ce clair ? quelle est l’impression générale ?)

Voilà voilà !

Des bises à toutes et tous

Anne

2 commentaires:

  1. Ton site est très beau. Charmant et rigolo. Très clair. J'aime beaucoup (notamment l'abeille). Si tu t'inquiètes (à tort à mon avis) des Internautes pressés, à la recherche par exemple des illustrations numériques (lien que j'ai découvert en dernier), pourquoi ne pas faire de l'allumage de la lampe, une éclaircissement plus général affichant et révélant l'ensemble des liens ? En tout cas, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. mais oui c'est une bonne idée! que la lumière soit! je vais réfléchir à comment faire ça...

    RépondreSupprimer