Message à caractère approximativement informatif
Glou glou plonc plonc

vendredi 11 décembre 2009

moi aussi je veux jouer au blog


Merci! Sylvia pour l'invit! ceci est juste un test pour voir si j'arrive à publier... en prime une photo du week end dernier à Vienne ! (ça changera du foot!)

4 commentaires:

  1. Oui ! C’était rigolo avec des marchés de noël partout, les gens sont dans la rue et boivent du vin chaud alors qu’il fait un froid de canard ! Et puis les musées sont super avec plein de Klimt et d’Egon Schiele ! En plus, je ne connaissais pas, alors c’était très bien !

    RépondreSupprimer
  2. heu non... mais j'ai goûté leur vin (j'en avais un bon souvenir) mais cette fois ci je l'ai trouvé un peu "sucré", bizarre... Bref! je préfère le Bordeaux bien de chez nous! (c'était l'instant chauvin!)

    RépondreSupprimer